Les vacances

Publié le par Alain Bonte

Comme tout le monde, j'ai bien cru qu'elle n'arriveraient jamais.
Ca y est... c'est les vacances !!!



Comme chaque année, je me fixe un programme ambitieux : lire la recherche du temps perdu, Dostoievski et la Bible, réanalyser toutes les sonates de Beethoven, préparer les cours de l'année prochaine.
Comme chaque année, je me retrouve à feuilleter le dossier "spécial sexe" de Elle...
Ami lecteur, puis-je te donner un conseil ? Quand ta dulcinée vient de faire le test "Votre homme est-il un bon coup ?", ne récupère pas le journal ensuite... et si jamais tu le fais quand même, garde tes habitudes, ne regarde que les pubs... On ruine des étés, voire des vies, à moins que cela !

Les vacances...
Ne plus être réveillé à six heures trente par un rêveil  bien triste mais à sept heures moins le quart par des enfants qui veulent déjeuner.
"C'est les vacanceheuh... on veut des croissantsheuh..."
Et si ils ne voulaient que déjeuner...

Les vacances...
Tous les petits bricolages que l'on a réussi à éviter durant l'année...

Non, ils ne se sont pas battus pour rien en 36. Les vacances j'y crois.

Ami lecteur, vis heureux en vacances.... elles vont se terminer.

Publié dans J'me laisse aller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article